Les espaces de restauration rapide au Puy du Fou

Les spectacles du Puy du fou vous ont plu ? Vous avez hâte de découvrir les prochaines animations ? Pour faire le plein d’énergie et ne rien rater, la restauration rapide est une option. 

Des restaurants pour les visiteurs pressés

Pour les visiteurs pressés, Puy du Fou offre une grande variété d'options de restauration rapide pour satisfaire vos envies gourmandes pendant vos visites.  

Sujet a lire : Quels sont les plus beaux paysages naturels à admirer à travers le globe

Le parc propose plusieurs restaurants et snacks où vous pourrez déguster des plats chauds, salades fraîches, paninis, frites, sandwiches et burgers, beignets, boissons fraîches ou même des desserts. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies ; tout le monde y trouve son compte. Pour en connaître davantage, n’hésitez pas à visiter le site web.

Que proposent les restaurants rapides du parc ?

Des kiosques et des stands sont dispersés un peu partout dans le parc.

A lire également : Comment assurer sa sécurité lors d'un voyage à travers le monde ?

Puy du Fou dispose de plusieurs espaces de restauration en plein air où vous pourrez déguster vos plats tout en admirant les magnifiques décors du parc. Pour ceux qui préfèrent déguster leur repas à l'extérieur du parc, sachez que la majorité de ces restaurants proposent un service de vente à emporter. Par ailleurs, tous ces établissements utilisent des produits frais et de qualité pour vous offrir des saveurs authentiques et gourmandes.

  • Pour le grand plaisir des amateurs de viandes juteuses, les petits plats délicieux proposés par La Rôtisserie vont vous plaire. Au menu : pommes de terre, viande et poulet grillés. Le rendez-vous des Ventres Faims est aussi une option pour manger du jambon fumé ou déguster un burger gourmand ;
  • Envie de fruits de mer ? Faites un petit arrêt au stand Le Chaudron. Leurs beignets de poisson s’avèrent un véritable régal pour les papilles ; 
  • Pour ceux qui préfèrent manger léger, rendez-vous à l’Estaminet pour profiter d’une bonne salade Aldéric, une spécialité vendéenne.

Vous souhaitez vous plonger au cœur de la gastronomie française ou goûter aux produits du terroir, vous serez servis ! 

  • Vous pouvez vous rendre à la Maison du Préfou pour savourer un bon pain à l’ail sans levain, avec garniture au choix : fromage de chèvre ou de lardons ; 
  • Sinon, faites une petite pause au restaurant l’Étape pour gouter à l’une des spécialités françaises et locales : la saucisse briochée. 

Cette liste n’est pas exhaustive, au Puy du Fou les attractions comme les restaurations rapides ne manquent pas. 

En ce qui concerne les boissons, le parc offre une sélection variée de boissons chaudes telles que le café, les thés et les chocolats chauds, ainsi que des boissons fraîches et des cocktails rafraîchissants. Vous pourrez même accompagner votre repas d'un verre de vin choisi parmi une carte des vins variée. Que vous souhaitiez déjeuner sur place ou emporter votre repas pour le déguster plus tard, le Puy du Fou a pensé à tout.